Inscription

Les inscriptions sont ouvertes !

Nous avons le plaisir d'annoncer que les inscriptions pour la prochaine édition du congrès "Maculart International 2025" sont désormais ouvertes ! 
Inscrivez-vous dès maintenant pour nous rejoindre à Paris, la magnifique ville des lumières !

S'inscrire

 

Tarifs d'inscription (TVA incl.)Early bird jusqu'au 25 avril 2025Tarif régulier
à partir du 26 avril 2025
Tarif inscription sur place
MÉDECIN450€500€550€
Etudiant, Interne, Résident
(Congrés 3 jours)
150€180€200€
Etudiant, Interne, Résident
(Congrés 1 jour au choix)
100€100€100€
ORTHOPTISTE150€180€200€

 

Tarifs préférentiels soumis à un justificatif  : 

Etudiant, Interne, Résident : veuillez télécharger une copie de la carte d'étudiant ou une déclaration officielle sur papier à en-tête de l'université ou de l'établissement.  

Orthoptiste : lettre justificative de l'employeur ET une carte CPS ou un numéro Adeli ou un numéro d'immatriculation de l'URSSAF ou une copie du diplôme. 

* Toute demande d'inscription en tant qu'association, industriel partenaire ou industriel non-partenaire doit être adressée à : info-sfnp@europa-organisation.com

L'inscription inclut :

  • La participation aux sessions scientifiques ainsi qu'aux sessions sponsorisées 
  • L’accès aux pauses-café et déjeuners* 
  • Le kit participant 
  • Un certificat de présence qui vous sera fourni quelques jours après l'événement. 

*Les pauses et déjeuners organisés pendant le congrès sont financés par celui-ci. Nous rappelons toutefois aux internes que les dispositions réglementaires en vigueur ne les autorisent pas à bénéficier des collations proposées par nos partenaires.

Conditions d'annulation : 

Les annulations doivent être notifiées par email à maculart@europa-organisation.com et sont soumises aux conditions suivantes :

  • Annulation 45 jours ou plus avant l'Evènement : remboursement déduction faite de 40 € de frais de dossier 
  • Annulation moins de 45 jours avant l'Evènement : aucun remboursement 

Des changements de nom sont possibles pour le même type d’inscription. Ils ne seront pas possibles sur place. 
Le Comité d'Organisation ne pourra être tenu responsable d'une double inscription ou d'un refus de visa. Dans ces cas, des conditions d’annulation s’appliqueront.
Les conditions générales de vente complètes sont disponibles ICI.